Vous êtes une personne passionnée qui souhaite mettre en pratique les connaissances de sa formation?
Ensemble réfléchir, développer et créer. Votre missions : si vous l’accepter, serait de travailler dans un environnement de beauté et de coiffure
Redéfinir ensemble la stratégie pour le déploiement et de la visibilité de l’ensemble, la stratégie sur google ou tout les supports utiles
Profil :
Community Manager ou webmarketing/communication
– Diplômé ou en cours d’obtention.
– Connaissance et maîtrise des techniques et process spécifiques à ce domaine.
– Passionné, Autonomie et sens des responsabilités.
— Forte de propositions
Vous aurez la liberté de mettre à profit toutes vos connaissances et compétences liées à votre formation et savoirs faires
Au plaisir de se rencontrer
K-phenomen est une Agence Food & Créative Les principales missions de l’Agence : Aider les marques food et créatives à se...
Postuler à cette offreStage Community Manager ( pour le développement franchise Restaurant ) Vos missions consiste à : – Développer et assurer les réseaux...
Postuler à cette offreGestion de compte Instagram/Facebook/LinkedInCréation de contenusPlanning éditoTélétravail OK avec suivi quotidienPossibilité de faire un stage de 2 mois en attaquant...
Postuler à cette offreBonjour ! Je m’appelle Nysha, je suis coach prise de parole en public et conférencière. Je voyage aussi assez souvent.Je...
Postuler à cette offreHello les futurs Community manager ! ✨ Je me présente, Anaïs, CEO de « Moodigital.co », je recherche une stagiaire pour débuter...
Postuler à cette offreNé en 2010 d’un véritable engagement éthique de la part de ses fondateurs, MEWOMAN est un concept original édifié pas...
Postuler à cette offre