Pour faire suite à une analyse réalisée par des étudiants IMCI , je souhaite avoir l’aide d’un ou d’une Community Manager afin de reprendre toute la communication de l’agence. Il faudra réfléchir sur l’identité , le site , quels sont les canaux de publication ….
On repart de zéro. Tout est à créer . Le travail peut se faire en distenciel avec une réunion sur Paris ou ailleur une fois par semaine si possible ou par visio
Au sein de la Direction de la Communication et du Marketing, le/la stagiaire sera rattaché(e) à notre Digital & Content...
Postuler à cette offreBonjour, Je recherche actuellement un stagiaire en community manager pour l’optimisation de mes réseaux sociaux, mise en place de stratégies...
Postuler à cette offreLe chef Alan Geaam propose un stage sur un poste de community manager H/F sur ses différents établissements : Le...
Postuler à cette offreType de poste : Stagiaire Community Manager (stage non rémunéré) Durée : 1 à 2 mois Lieu : Hybride (Saintry-sur-seine 91250) ou...
Postuler à cette offreÀ la recherche d’une aventure dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? LC Partners recherche un Community Manager...
Postuler à cette offreNous recherchons un stagiaire ou une stagiaire Community Manager. 100% Distanciel avec Brief Visio chaque jour.Durée 2 mois. Ce stage...
Postuler à cette offrePour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à didier.margueritte@gmail.com